Prix

Les prix Phil Gold « jeunes scientifiques en formation » seront offerts aux étudiants gradués et aux stagiaires postdoctoraux. Ces prix sont destinés à encourager les jeunes chercheurs stagiaires à présenter leurs travaux en angiogenèse et métastases lors du congrès scientifique SIMAM.
Les 3 meilleurs résumés seront sélectionnés à partir des résumés soumis en ligne pour une présentation orale. Les auteurs seront invités à donner une présentation orale vendredi 14 juin 2013 et participeront à la compétition pour une 1re, 2de ou 3e place pour le prix Phil Gold « jeunes scientifiques en formation » dans la catégorie meilleure présentation orale.
Un total de 40 résumés sera choisi pour une présentation d’affiches. Les affiches seront exposées tous les jours du symposium. L’évaluation des affiches sera effectuée par un comité lors de la session d’affiche du jeudi 13 juin 2013. Ces présentations participeront à une compétition pour la 1re, 2de ou 3e place pour le prix Phil Gold «jeunes scientifiques en formation » dans la catégorie meilleure présentation d’affiche.
Les auteurs des résumés sélectionnés pour une présentation orale ou d’affiche seront prévenus pendant la semaine du 15 mai 2013.
Les valeurs des prix sont:
Meilleure présentation orale
$1000 pour la 1ère place
$500 pour la 2nd place
$250 pour la 3ème place
Meilleure présentation d’affiche
$500 pour la 1ère place
$250 pour la 2nd place
$100 pour la 3ème place
Veuillez noter que chaque stagiaire présentant une affiche ou une présentation orale devra confirmer qu’il est le principal responsable du travail présenté.
Les prix étudiants Phil Gold seront décernés par Dr. Phil Gold lors de la cérémonie de clôture du symposium.

Suivant: Biographie de Phil Gold

Comments are closed.